Passage du réseau Orange à Bouygues

KEMERDAS A.

Bonjour,

J'ai déjà fait une demande pour passer du réseau SFR à Orange, mais finalement ce n'est pas mieux...
Serait-il possible d'essayer Bouygues?

Cordialement,

Réponses

Bonjour Arnaud,

Une nouvelle mise en relation avec le service technique est nécessaire. Est-il toujours possible de vous contacter sur le numéro de fixe de votre bureau ? Si oui, quelles sont vos disponibilités ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KEMERDAS A.

Bonjour,
Vous pouvez me contacter demain (le 08/02/21) dans la journée, je serais sur mon lieux de travail. N'hésiter pas à appeler sur mon numéro pro, généralement mon protable ne capte pas du tout à mon bureau.
Cordialement,

Bonjour Arnaud,

Je prends la suite de ma collègue Anaïk absente ce jour.
La mise en relation avec notre assistance technique ne peut être effectuée que si vous vous trouvez sur le lieu où vous rencontrez des difficultés d'accès au réseau et si votre mobile est disponible, hors communication.

Je vous invite à revenir vers un conseiller en indiquant le numéro pour vous contacter (nous disposons déjà du numéro de téléphone fixe de votre travail) et surtout les plages horaires sur lesquelles il est possible de vous joindre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client