Cette question a été résolue

Comment on appelle à l’étranger?

JOSEPH B.

J’essaye appeler mes parents à l’Angleterre et ça ne marche pas.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Joseph,

La non-possibilité de contacter des personnes à l'Angleterre provient du fait que nous ne détenez pas d'une option internationale active sur votre ligne mobile.

J'ai la possibilité de faire la modification afin d'en activer une. Bien entendu, je vous confirme que cette option est sans frais par mois.

Deux possibilités s'offrent à vous ::

  • l'option internationale avec blocage web qui vous permet d'utiliser votre offre avec Appels, SMS, MMS en illimité depuis l'EU et les DOM ainsi que votre enveloppe Internet de 8 Go
  • l'option internationale avec web qui vous permet d'utiliser votre offre avec Appels, SMS, MMS en illimité depuis l'EU et les DOM ainsi que votre enveloppe Internet de 8 Go MAIS vous permet d'aller au-delà avec un surcoût pouvant aller jusque 60 € d'hors forfait.

Que souhaitez-vous que je mette en place ? Je vous laisse revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous ai apporté une réponse samedi concernant les options internationales pouvant être mises en place. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que j'effectue le nécessaire à mon niveau.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client