Quand vais je recevoir les écouteurs offerts par Samsung ?

FRANCK R.

Bonjour, j ai bien recu mon nouveau mobile en renouvellement et location. Le S21 Ultra. Je l ai précommandé avec l offre des écouteurs Buds Sans fils offerts par Samsung.
Malgré mes appels au service client, personne n est capable de me dire quand vais je recevoir les écouteurs ? Pouvez vous m aider ?

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre renouvellement de mobile en location.

Votre commande du Samsung Galaxy S21 Ultra, a été mise en place en date du 19 Janvier 2021.
En effet, nous avons une offre à ce jour avec l'acquisition de ce téléphone vous pouvez recevoir une paire de Buds Pro et un Samsung Smarting.

Celle-ci n'est pas présente dans la boite d'origine du téléphone. Pour recevoir les écouteurs, je vous invite a compléter le formulaire dédié.

Je vous invite à vous connecter sur l'application "Samsung Members" avant la date limite le 19 Février 2021 et de sélectionner l'offre " Précommande Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra 5G".
Par la suite, il faut compléter le formulaire et téléchargez les éléments suivants :

  • une photo de la preuve d'achat ou de location
  • la photo de l'étiquette de votre produit (avec le code barre à 13 chiffres ainsi que le numéro IMEI à15 chiffres).
  • Une fois le formulaire complété, vous allez recevoir automatiquement un e-mail de confirmation de votre participation.

    Il faut compter un délai de 2 semaines pour la date de validation de votre dossier par Samsung. A compter de la validation, un code unique vous sera transmis par e-mail pour commander sur http://www.samsung.com/fr/offer.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

    Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.