Bonjour, je voudrais changer le titulaire de ma ligne, ainsi que le le gestionnaire et les coordonnées bancaires

Mimia M.

Je voudrais changer le titulaire de ma ligne, ainsi que le le gestionnaire et les coordonnées bancaires. Pouvez me donner la démarche à suivre

Réponse

Bonjour Mimia,

Nous pouvons valider le changement de titulaire et payeur au service client.
Nous allons vous demander des informations confidentielles par mail.

Une fois ces renseignements enregistrés, vous recevrez un formulaire de changement de titulaire/payeur que vous devrez nous renvoyer complété et signé de l'ancien et du nouveau titulaire accompagné des pièces justificatives demandées.
A réception, la modification prendra effet.

A tout de suite.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client