Abonnements, forfaits et options du 24/01-23/02 alors que compte nrj mobile résilié

Pierre S.

Bonjour,

J'ai été facturé pour la période du 24/01 jusqu'au 23/02 alors que mon compte nrj mobile est résilié ( j'ai fais une portabilité vers bouygues telecom ). Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement,

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre ligne a bien été résiliée par portabilité le 30 janvier 2021.

Cependant, votre facture est éditée le 24 de chaque mois et l’ordre de prélèvement du mois complet est enregistré à partir de cette date.

Par contre, vous serez bien remboursé du trop-perçu de notre part le mois prochain. Cela comprendra, la période entre 31 janvier et le 23 février 2021.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client