Cette question a été résolue

Changement de Rib après mariage impossible bis bis

SIMONA S.

Bonjour,

je n'arrive toujourd pas à changer de RIB
Changement en ligne car demande en cours
j'ai bien envoyé le courrier postal et mon RIB avec mon nouveau nom et attestation de mariage en Decembre 2020.

Depuis aucun changement prit en compte, c'est toujours l'ancien RIB, que faire ?

Vous m'avez contacté directement par mail, j'ai ré envoyé mes pièces d'identités et attestation de mariage et nouveau RIB depuis 18 jours et... toujours rien.

Je dois fermer mon compte qui devait déjà être fermé en 2020.

Pourriez-vous accélérer le processus svp ?

Merci d'avance

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Simona,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2580657-changement-rib-impossible-envoi-courrier

Afin de bénéficier d'un traitement efficace, je vous prie de ne conserver que ce seul fil de discussion en évitant l'ouverture d'autres posts.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client