Puis je racheter mon mobile a la fin de la location ?

FRANCK R.

Bonjour,
Suite a mon appel dz ce jour au service client, j aimerai racheter mon mobile. Étant a la fin de mon contrat de location de 24mois. On me dit que j ai juste une pénalité de 120 € qui me sera facturé. Il n y a pas d autres demarches ?
Est ce que mon telephone ne risque pas d etre bloqué ? Merci par avance.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Franck,

Le 19/01/2021 vous avez effectué un renouvellement du mobile de location pour un Samsung Galaxy S21 Ultra 256Go Phantom Black en choisissant de restituer le Samsung Galaxy S10 Plus DS.

Aussi, si vous maintenez votre souhait de conserver le Samsung Galaxy S10 Plus DS vous serez facturé de 120 € de pénalité de non-restitution et de 100,78 € correspondant aux loyers restant dus.

Si vous restituez le téléphone de location dans les délais et en état conforme, vous ne serez pas facturé de la pénalité de non-restitution mais uniquement des loyers restants. Pour retourner le mobile de location, vous devez impérativement utiliser le bon de retour que vous avez reçu avec le nouveau mobile de location en suivant les instructions jointes.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.