Aucun accès facture et impossible de joindre le 675200

BENOIT M.

Bonjour,
Je tente d'obtenir un accès à ma facture mais le message "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée" apparaît. De plus, ma première facture ne semble pas tenir compte du montant promotionnel affiché lors de la commande. Enfin, lorsque j'appelle le 675200 depuis mon mobile que je tape 3 puis 2, je tombe ... dans le vide, sans musique d'attente et sans personne qui décroche. Merci pour votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Benoit,

Je constate que votre niveau d'accès à l'Espace Client avec votre numéro était restreint. Je vous confirme que je viens de mettre en place un accès titulaire afin que vous puissiez accéder à vos factures ainsi qu'à l'ensemble des onglets disponibles !

Concernant votre facture mensuelle, il apparaît que le code promotionnel n'a pas été validé lors de la souscription. J'en suis navrée. Je vous rassure, je viens de valider le code de rattrapage qui s'appliquera dès l'édition de la facture de mars 2021 pour une durée de 6 mois, comme prévu initialement. Vous disposerez donc d'une remise de 13 euros par mois pendant cette période.

J'espère avoir pu répondre à vos besoins !

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client