Bonjour, pourquoi je reçois une facture de 12,89 Eur pour 2 jours seulement chez vous ?

AHMADOU BAMBA F.

Bonjour, pourquoi je reçois une facture de 12,89 Eur pour 2 jours seulement chez vous. Je suis chez vous ce mardi 09/02/2021 (date de portabilité) et j'ai reçu la facture hier le 11/02/2021. Je ne vous comprends pas, la première facture devait être pour une période de 30 jours allant vers le 09/03/2021. En plus j'ai fait mon achat sur cdiscount et j'ai une remise de 15 Eur/mois pendant 12 mois. Il me faut des explications, on ne peut pas payer une facture après 2 jours seulement. Merci d'avance.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Ahmadou,

Votre forfait vous est facturé à l'avance.

Votre ligne s'est activé le 09/02/2021. Elle se remet à zéro tous les 25 du mois.

Par conséquent, la première facture, appelée également facture de mise en service, couvre la période du 09/02/2021 au 24/02/2021. Son montrant est calculé proportionnellement au nombre de jours facturés.

Les factures suivantes porteront sur un mois entier. Elles facturent la période allant du 25 du mois en cours au 24 du mois suivant.

Vous avez accès à vos factures récapitulatives et détaillées sur votre espace client pendant 12 mois.

Le guide suivant vous permettra de vous y connecter : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client