suite blocage code pin, code puk envoyé par nrjmobile.fr non valide (reste un essai) pouvez vous m'assister

PHILIPPE O.

le code puk indiqué par nrj mobile ne permet pas de ressaisir un code pin, pouvez vous m'aider en tél au (mon mobile étant bloqué) ou par mail ou par tchat

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Philippe !

Le code PUK qui vous a été fourni par notre Serveur Vocal ainsi que sur votre Espace Client est celui qui est rattaché à la carte SIM se terminant par 72118F.

Avant de faire votre dernier essai, je vous invite à retirer la carte SIM de votre téléphone et à vérifier si celle-ci se termine bien par 72118F.

Si c'est le cas : le code PUK est correct, il s'agit peut-être alors d'une anomalie sur votre mobile. Il faudra alors contacter le point de vente où votre mobile a été acheté pour envisager un Service Après-Vente.

Si ce n'est pas le cas : il faudra retrouver le support de la carte SIM concernée pour retrouver le code PUK qui lui est associé.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client