comment faire pour augmenter le forfait internet pour ce mois ci

DOMITILLE C.

j'ai utilisé mes 100gigas d'internet et je pensais que mon renouvellement avait lieu le 13 mais je viens de voir qu'il se faisait le 27
Comment puis je faire pour rétablir ma connexion internet?
merci

Réponse

Bonjour Domitille,

Effectivement, votre offre se remet à zéro le 27 de chaque mois.

Vous pouvez rétablir votre enveloppe DATA depuis votre espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Le délai de prise en compte sur votre ligne est immédiat. Sur votre SIM cela peut prendre jusqu'à 24 heures.
Le rétablissement est valable jusqu'au prochain jour de remise à zéro du forfait, soit le 27 février.
Le rétablissement est facturé 40 euros. Ce montant est prélevé sur la prochaine facture.
Nous rétablissons le même volume internet, soit 100 Go.
Le rétablissement est possible plusieurs fois entre deux remises à zéro du forfait.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client