Cette question a été résolue

pack multimédia

AISSA B.

Bonjour, je vous écrit car je viens de constater un prélèvement "frauduleux" sur mon compte. Ce prélèvement douteux est lié à mon abonnement auchan mobile. Mon abonnement mensuel est normalement de 5,99euro(s) mais ce mois ci il a été de 15,99euro(s) débité le 12/02. La raison de cette augmentation est l'activation d'un pack multimédia auprès de" Veedz" pour un montant de 9.99euro(s). Il s'agit purement et simplement d'une arnaque et je conteste formellement ce prélèvement, car je n'ai jamais demandé ni voulu de quelques options que soit. Aujourd'hui je me rapproche de vous afin que vous demandiez à ce fournisseur (voyou) de me rembourser la somme du litige au plus tôt car je n'ai jamais autoriser ce prélèvement. Et je n'accepterai plus aucun prélèvement sur ma facture auchan liés à transaction qui n'émane pas de mon demande.
Dans l'attente, Cordialement.

Karim E.

Equipe

Bonjour Aissa,

Je n'ai pas la possibilité de demander à l'éditeur de l'abonnement que vous mentionnez de vous rembourser, mais je peux les contacter afin de leur faire part de votre contestation de souscription.

Ils reprendraient contact directement avec vous, par mail.
J'aurais donc besoin de votre autorisation afin de leur communiquer votre adresse mail.

Par ailleurs, et afin de bloquer la possibilité de souscription de ce type d'abonnements sur votre ligne, je vous conseille l'activation de l'Option de Blocage disponible sur votre Espace Client. Celle-ci bloque aussi les numéros et SMS surtaxés, ainsi que les usages vers l'international.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

AISSA B.

Bonjour Karim,

je vous remercie pour votre réponse.
J'accepte que vous transmettiez mon adresse mail à l'éditeur de l'abonnement, même si pense qu'ils ont déjà tous mes coordonnées car ils ont pu me prélever une somme sans mon autorisation..
Vous savez je suis une personne âgé avec une petite retraite et je ne peux tolérer ce type "d'escroquerie". Vous imaginez qu'ils parlent d'une soit disons activation le 12/02 pour une facture et prélèvement sur facture le même jour. Si cela n'est pas une arnaque..
Je vais essayer d'activer l'option blocage comme vous me l'avez indiqué.
Dans l'attente de leur remboursement au plus vite.
Cordialement.
Aissa B.

Karim E.

Equipe

Bonjour Aissa,

Je vous informe avoir contacté le Service Client de l'éditeur en question.
Ils devraient reprendre contact avec vous sous un délai de 48 heures.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AISSA B.

Bonjour,
Je vous informe que je viens d'avoir une réponse négative à ma réclamation. Mais je ne vais pas lâcher quit à contacter l'association de défense des consommateurs à laquelle je suis adhérent car je trouve la manière de faire inadmissible.
J'ai 2 autre questions :

  • La 1er pouvez vous svp annuler le prélèvement sur la prochaine facture (février) de ce pack multimédia.
  • -Lors d'un précédent échange vous me conseillez l'activation de l'Option de Blocage disponible sur mon Espace Client, cependant je n'ai pas trouver. Pouvez vous m'expliquer svp les étapes pour le faire.
    En vous remerciant.
    Cordialement.

Karim E.

Equipe

Bonjour Aissa,

Concernant la facture du mois de février, il n'est pas possible de rejeter une partie uniquement de cette facture.

Pour ce qui est de l'option de blocage, voici une FAQ expliquant comment activer une option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client