Pourquoi dans ma nouvelle offre Prompto ne figure plus l'avantage collaborateur.?

Christine R.

Merci de votre réponse ou rappel.
J ai reçu samedi 13 février 2021 l'offre par courrier, SMS et par mail
L'opératrice ne m'a pas précisé ce détail alors que dans notre entretien j'avais bien précisé que j'étais collaboratrice Cmcic.
Je précise que je suis dans mon délai de rétractation.
Merci de votre retour

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous confirme que vous perdez l'avantage collaborateur dès lors que vous migrez sur une offre sans engagement.

Souhaitez-vous donc annuler la migration mise en place le 06/02/2021 vers l'offre Prompto 20 Go ?

Souhaitez-vous plutôt migrer vers le forfait Efficio 10 Go ?

Il vous sera facturé 19€99 avec l'avantage collaborateur.

Il comprend :

  • des appels, SMS, MMS illimités et 10 Go en France métropolitaine,
  • des appels, SMS, MMS illimités et 5 Go gratuits pour vos déplacements occasionnels en Union européenne, Départements d'Outre-mer, Etats-Unis, Canada, Suisse et Andorre

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile