Cette question a été résolue

Décaler la date de prélèvement de mes factures

ISABELLE R.

Bonjour, mes factures sont prélevées tous les mois à partir du 7 hors j'ai changer d'employeur et alors qu'avant je recevait mon salaire a partir du 28 je ne le reçois désormais pas avant le 10 et tous les mois cela me met dans l'embarras, coupures de services, majoration de 10€ par ligne pour incident (hors j'ai a ma charge 4 lignes et ça commence a faire un budjet).
Donc si NRJ mobile avait la gentillesse et l'obligeance de programmer les prélèvement pour le 11 du moi ce serais beaucoup plus simple a gérer pour moi.
Cordialement
Isabelle

Bonjour Isabelle,

Pour programmer les prélèvements au 11 de chaque mois, il faudrait modifier la date de renouvellement de vos forfaits, qui se fait actuellement le 26 de chaque mois.
Il faudrait placer cette date au 30 pour permettre un prélèvement le 11.

Souhaitez-vous que cette modification soit mise en place sur vos 4 lignes ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ISABELLE R.

Bonjour Mathilde,
et bien écouter s'il faut changer en même temps la date de renouvellement je suis d'accord allons y, ça ne change pas grand chose que mon renouvellement se fasse le 26 ou le 30 alors que ça change tout si mon prélèvement passe le 10 au lieu du 7.
Cordialement

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre retour, je rencontre actuellement une erreur informatique qui m'empêche de modifier, mais je reviens vers vous dès que l'anomalie est résolue.

Bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Isabelle,

Suite au délai d'édition de la facture, il n'est pas possible de faire la modification ce mois.

Je vous invite à revenir vers nous à partir du 05/03 pour que nous puissions modifier vos date de renouvellement au 30.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client