Cela fait 3 mois que je suis facturée de 3 fois 10€ et une fois 20€ en plus de mon forfait de 9,99€; ????

VALÉRIE C.

J'ai un forfait à 9,99€, cela fait 3mois que je suis facturée de 10€ supplémentaire et ce mois-ci de 20€. C'est quoi cette arnaque ???
EN plus pas d'accès aux factures, comme c'est bizarre. et Impossible de parler à quelqu'un !!!! je veux une réponse !!!!! avant de résilier.

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis navrée, mais les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas de service client téléphonique. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

J'ai effectué une mise à jour de votre espace client pour que vous ayez accès à toutes vos factures. Cela peut prendre jusque 24h maximum pour être pris en compte.

Il semble que vous ayez souscrit à deux abonnements à des services de vidéo à la demande.
Vous avez reçu un SMS de confirmation de souscription le 19 décembre 2020 et le 10 janvier 2021.
Les abonnements ont été souscrits depuis votre ligne et mobile.

C'est un abonnement à "PlayVOD" et "Veedz", facturés à 10€/mois/service, qui se reconduisent automatiquement.

Je vois que les services ont bien été résiliés le 20 janvier 2021 et ne seront donc pas reconduits au-delà.
Ils apparaissent encore sur la dernière facture éditée, car elle couvre les consommations hors forfait jusqu'à cette date, mais il n'y aura plus de facturation par la suite.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Cdiscount Mobile ne peut pas être tenu responsable de l'utilisation faite de votre ligne, de ce fait, nous ne pourrons pas fournir de remboursement des sommes facturées pour ces abonnements.

Je peux toutefois vous proposer d'ouvrir une réclamation auprès de l'éditeur de ces services. Souhaitez-vous cela ?
Ils reprendraient contact avec vous par mail et vous tiendraient informés quant à la possibilité d'obtenir un éventuel remboursement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VALÉRIE C.

Bonjour
En effet je souhaite effectuer une réclamation car je n’ai jamais souscrit à ces deux services

Marie D.

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Maude B.

Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai transmis votre réclamation à l'éditeur des services.

En effet, ils sont aussi joignables via le lien donné par Marie D.
La réponse apportée sera la même, donc je vous invite simplement à patienter, ils devraient revenir vers vous sous 48h environ.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client