"téléchargement Gallery"

CAROLINE L.

Je n'ai jamais souscrit à "téléchargement Gallery"et pourtant je suis prélevée de 10€ sur ma facture ! Merci de me rembourser et de régulariser ce problème. Apparemment je vois que nous sommes nombreux à avoir ce problème.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Caroline,

Conformément à votre demande, je vous confirme la résiliation de l'abonnement multimédia souscrit sur votre ligne le 08/02/2021 et facturé 9,99 euros par mois.

Un mail de confirmation vous est automatiquement envoyé.

Ce service vous a été fourni par un prestataire tiers et la somme prélevée n'est pas perçue par votre opérateur Crédit Mutuel Mobile. Par conséquent, nous ne pouvons vous la rembourser.

Pour en savoir plus sur ce type d'abonnement et comment le résilier depuis votre espace client, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Toutefois, si vous le souhaitez, je peux transmettre votre réclamation au fournisseur concerné. Il vous recontactera par mail 48 h ouvrées maximum après la réclamation.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.