Cette question a été résolue

Je n'ai plus de couverture internet 3g/4G depuis 3 jours

Philippe E.

Le service est completement interrompu pas du tout de signal dur mon GSM

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Philippe,

Si la SIM n'est pas détectée, c'est peut être qu'elle est abîmée ou bien il s'agit d'un problème du lecteur de SIM du mobile. Pouvez-vous la tester dans un autre téléphone ?

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Me confirmez-vous qu'il s'agit d'une absence totale de réseau .?
Avez-vous tenté de redémarrer votre téléphone ?
Si cela ne suffit pas, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau, le réseau à choisir pour votre ligne sera noté sans point et sans tirets (NRJ Mobile).
Si vous avez besoin d'assistance pour effectuer cette recherche, n'hésitez pas à nous préciser la marque et le modèle de votre mobile.
En cas d'échec, je vous invite à revenir vers nous en indiquant si le problème est localisé à un endroit particulier et en confirmant les numéros inscrits sur votre carte SIM.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Philippe E.

En effet c'est un probleme de carte SIM, il m'indique "No Sim Card"
Carte SIM F1.1 25 01 0320 0314 806F

Je n'ai toujours pas d'internet, tel téléphonie marche mais pas d'internet, cela fait 10 jours maintenant.