RÉSEAU MAUVAISE QUALITÉ / service clientèle absent !

SERGE O.

Bonjour
Je suis nouveau client en provenance de PRIXTEL réseau Orange.
Depuis mon changement ma réception / émission depuis mon domicile s’est dégradé voir par moment sans possibilité de passer un appel..
Par ailleurs j’ai essayé de composer le numéro du service clientèle.
Les choix donnés par répondeur ne permettent d’accéder à un opérateur.
La finalité s’est une fin de non-recevoir...
J’attends de vos nouvelles pour solutionner rapidement ce problème.
Cordialement

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Serge,

Je suis désolée pour le désagrément rencontré. À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, il est nécessaire de passer par cette Assistance.

J'ai également vérifié la couverture Bouygues sur votre domicile et celle-ci est indiquée comme étant optimale. Par conséquent, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire afin de résoudre l'anomalie de réception et d'émission d'appel. Pour cela, je vais directement vous contacter par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client