appel surtaxé non désiré

PAULINE R.

Sur ma facture apparaît une appel au 3278, pour 2 secondes à 2€99.
Je n'ai passé cet appel, comment faire pour être remboursée et que cela ne se reproduise pas ?

Réponse

Bonjour Pauline,

Si cet appel apparait sur votre facture, c'est que celui-ci a bien été émis depuis votre ligne. Soit par un autre utilisateur que vous, soit via une application que vous auriez autorisé à accéder à vos appels.

Vous avez la possibilité, via votre Espace Client, d'activer l'Option de Blocage à 1€ par mois. Cette option bloque les appels et SMS surtaxés, ainsi que les téléchargements payants et les usages à l'international.

Pour vérifier les numéros surtaxés et ainsi savoir à quels services ils correspondent, je vous conseille le site InfoSVA.org

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.