Cette question a été résolue

Bonjour, achat multimédia à 9,90€ pendant mon sommeil à 2h du matin. Est ce une arnaque et dois-je payer ?

FREDERIC B.

Je ne payerai pas 10 €supplémentaire le mois prochain car cela signifira que je suis victime d'une arnaque. J'espère que nrj mobile est boîte sérieuse. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Frederic,

Ce type d'abonnements proposé par des éditeurs tiers ne dépend pas de votre opérateur qui ne vous propose que le report de ses paiements sur vos factures mensuelles.

Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de contacter le Service Client de l'éditeur en question, afin de leur faire part de votre contestation de souscription. Ceux-ci vous contacteraient directement par mail, j'ai donc besoin de votre accord pour leur communiquer votre adresse mail.

Concernant la facturation, nous n'avons pas la possibilité d'effectuer un paiement partiel de celle-ci (pour que vous ne régliez que votre forfait).

Je vous invite donc à régler la facture en question quand celle-ci sera éditée et à me répondre concernant ma proposition de transfert de votre réclamation.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FREDERIC B.

Bonsoir Karim, ma réponse est oui à votre proposition. Même si c'est trop facile de répondre que ce n'est pas vous. C discount et nrj mobile sont donc complices de cette arnaque. Mon contrat est de 3€ et non 13€. Vos problèmes de tiers qui se rincent sur le dos de vos abonnés ne me regarde pas. Et je n'hésiterai pas à changer d'opérateur si rien n'est fait. Merci

Bonjour Frederic,

Je vous informe avoir contacté le Service Client en question et leur avoir transmis votre contestation d'abonnement.

Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans un délai de 48 heures, directement par mail. Pensez à vérifier votre dossier spam.

Le tarif de votre forfait n'a pas été modifié par votre opérateur. Vous pouvez ajouter et retirer des options ou abonnements à votre forfait, celle-ci peuvent donc ajouter une tarification supplémentaire.

Ce type d'abonnement ne peut légalement pas être souscrit sans votre accord.

Votre opérateur n'a pas souscrit cet abonnement.
Il vous propose simplement un service de report de paiement afin de vous éviter de devoir communiquer vos coordonnées bancaires pour certains services ou abonnements.

Votre opérateur vous propose aussi des options de blocage afin de bloquer les usages facturés tels que ces abonnements, les appels vers les numéros surtaxés, etc.

Les usages effectuées sur votre lignes sont donc entièrement votre responsabilité.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FREDERIC B.

Bonsoir Karim je vois que vous avez bien appris à jouer de la flûte. Donc n'importe qui peut augmenter ma facture et c'est à moi de faire les démarches. OK donc les démarches que je vais entreprendre vont être de chercher un nouveau forfait chez les concurrents et de faire une bonne pub à Nrj mobile et C.discount. Car moi j'ai le pouvoir de faire changer ma facture si vous ne faites rien pour modifier ma prochaine et peut être dernière facture.