Changement réseau et présentation du numéro

Ségolène B.

Bonjour
Je viens de souscrire un forfait que j’ai activé le 15/02. Cependant, je ne capte pratiquement pas chez moi et à mon travail. 1 appel sur 2 termine sur mon répondeur. Est il possible de me passer sur le réseau Orange qui lui fonctionne bien chez moi ?
Et depuis l’activation, chaque fois que je reçois un appel, le numéro de l’appelant ne s’affiche pas alors que l’option présentation du numéro est activée. Pouvez vous réactiver l’option ou voir si il y a un problème, ainsi que la messagerie visuelle ?

Réponses

patricia D.

J'ai exactement le même problème sauf que moi je voudrais que l'on me passe en SFR, mais impossible d'avoir de réponses ou de joindre quesqu'un.

Bonjour Ségolaine,

Merci d'avoir choisi Auchan Télécom.
Je vais mettre à jour plusieurs services sur votre ligne (présentation du numéro et répondeur). Je vous invite à éteindre et allumer, votre mobile. Ces fonctionnalités sont gratuites et seront opérationnelles sous 2 à 24h00.

Pour le changement de réseau, il mis en place exceptionnellement, il n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile selon l'offre (pour votre forfait réseaux possibles : Bouygues ou SFR).

Après consultation de la carte de couverture Bouygues, je ne visualise pas d'anomalie sur votre secteur d'habitation.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques....).

Si cela est votre cas, un technicien doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Patricia,

Votre demande est déjà prise en charge par ma collègue Bénédicte, Je vous invite à poursuivre par son intermédiaire via le fil de conversation déjà ouvert.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client