Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès aux détails de ma facture mensuelle.

HANNA K.

On m'indique que je ne peux pas accéder à cette rubrique.

Réponse

Bonjour Hanna,

Il s'agit d'une restriction mise en place pour sécuriser votre Espace Client.

En effet, la connexion avec le numéro de mobile vous confère un accès limité, vous ne pouvez pas accéder aux factures ou ajouter des options.

Il suffit de vous connecter en utilisant l'adresse mail comme identifiant, l'accès sera alors total.

Par ailleurs, si vous souhaitez modifier l'accès via le numéro de mobile pour lever cette sécurité, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client