Recevoir facture par mail suite résiliation de ligne

Anonyme

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement téléphonique, je souhaiterais obtenir ma dernière facture mais ne pouvant plus me connecter à mon espace client, serait-il possible de me la faire parvenir par mail s'il vous plaît ?
En vous remerciant
Cordialement

Réponse

Bonjour Céline,

Après vérification, je constate que votre ligne est résiliée depuis le 23/01/2021.
Votre facture de clôture a été éditée (facture du 15/02/2021).
Il faut savoir que la facture de clôture est envoyée automatiquement au payeur de la ligne par voie postale.
Vous allez donc la recevoir par courrier à votre domicile.

Cependant, si vous le désirez, je peux également vous l'envoyer par mail. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations (par sécurité).
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail pour que vous puissiez me les communiquer.
A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.