J'ai un forfait avec l'international ..Comment cela se fait-l que mes sms soit facturé.Merci

SONJA D.

sms en Italie et Suede...

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sonja,

Je constate effectivement que vous avez été facturée pour des SMS envoyés vers l'étranger.

Les communications effectuées de la France vers une autre destination ne sont malheureusement pas prises en charge dans votre offre. Ce qui vous crée ainsi de l'hors forfait.

Toutefois, si vous utilisez votre mobile depuis l'Europe vers l'Europe ou les DOM, les communications seront incluses et donc aucune surfacturation n'aura lieu.

Je vous préconise d'utiliser les applications telles que Whatsapp pour communiquer avec les personnes se trouvant à l'étranger. Cela pourra limiter le coût sur votre facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.