Activation option de blocage

AISSA B.

Suite à des dépenses sur mes 2 précédentes facture (d'achats non désiré), je souhaite activer l'option de blocage. Cependant dans espace client, Gérer votre forfait, j'ai le message suivant "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé".
Pouvez me dire pourquoi j'ai ce message et de ce fait comment puis je activer l'option?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Aissa,

Après vérification, je constate que vous étiez, au niveau de votre espace client, en "restreint". De ce fait, vous n'aviez pas accès à toutes les fonctionnalités de l'espace client (pas de renouvellement de mobile, pas de migrations, etc...).

Sachant que vous êtes titulaire et utilisateur, j'ai effectué la manipulation afin de changer votre niveau d'accès. Vous pouvez maintenant accéder à toutes les options présentes sur l'espace client.

Vous pourrez mettre en place option blocage à 1,00 EUR / mois depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options". Vous aurez juste ensuite à vous laisser guider.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Cette option de blocage payante bloque les SVA (services à valeur ajoutée), numéros surtaxés et téléchargements Gallery (par SMS). Elle bloque aussi les appels et SMS vers l'étranger, et les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.

Une fois activée, la prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h.
Vous devrez juste éteindre et rallumer le mobile.
Elle est à reconduction tacite et sans engagement.
Vous pouvez la résilier à tout moment.
Elle n'est cependant pas calculée au prorata (tout mois commencé est dû).

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client