jamais passer et la je doit me déplacer a 20km de chez moi je trouve cela inadmissible

PATRICIA M.

Livreur jamais passer déposer en relais à 20km de chez moi je cela inadmissible

Réponses

Bonjour Patricia,

Je suis désolée. Effectivement, le suivi de Chronopost indique que le livreur a reçu une instruction de livraison de votre part pour valider le dépôt de votre colis en point de retrait dont l'adresse vous a été confirmée par SMS et mail.

Allez-vous pouvoir récupérer votre colis ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA M.

Je n'est jamais donner des instructions pour être livrer en pint relais et ne peut le chercher car leur horaire sont les mêmes que moi

Bonjour Patricia,

Je vois que vous avez pu récupérer votre colis. Je suis désolée pour ce dysfonctionnent de livraison.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.