Cette question a été résolue

reponse incomprehesible

eric P.

Je vous dis que je souhaiterais payer ma facture et vous me parlez de changement d'IBAN ?
Je l'impression que vous le faites exprès pour que je paye la pénalité de mise en service encore une fois?
Non, je vais très rapprochement résilié mon contrat car je n'aime pas ce type traitement . EN plus impossible de joindre le service client au telephone;
Bon, je ai marre de ce type d’opérateur! plus jamais je reviendrais chez vous et je compte bien en informer mes amis!

Bonjour Eric,

Nos offres Cdiscount n'incluent pas le Service Clients téléphonique.

Toutefois, mes collègues et moi même répondons à vos demandes sur l'Assistance Mobile.

Votre facture éditée le 11/02/2021 et programmée en prélèvement pour le 21 du même mois.

Aucun autre règlement n'est attendu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client