je n arrive plus a me connecter avec mes donne mobile

DAMIEN T.

Bonjour depuis plus d une semaine je n'arrive pas a me connecter avec mes donner mobile je penser que sa venait d'un problème de l'antenne de mon village mes rien

Réponses

MARCEL P.

Bonjour Damien,
quel est votre code postal ?
Savez-vous si vos voisins ont le même souci selon s'ils utilisent le réseau SFR ou le réseau Orange ?

DAMIEN T.

Alors mon code postal et le 88700 et non aucun problème chez orange ni sfr

Maude B.

Equipe

Bonjour Damien,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de connexion internet.

Comme mes collègues techniciens ont pu vous le dire ce jour, il n'y a pas d'incident réseau sur votre commune.

Il peut s'agir d'un défaut de paramétrage.

Pour cela, je vous invite à vous rendre dans vos Paramètres, Connexions, Réseaux Mobiles, Nom des Points d'Accès : vous devriez y trouver NRJWEB. S'il n'y est pas, vous pouvez le créer avec le bouton … (ou +) en haut à droite, et s'il y est, il faut vérifier si ce qui est renseigné est bien :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default (si c'est à écrire, sinon cocher Internet)
Les autres champs sont à laisser en Non Défini ou à ne pas modifier pour ceux suivant le Type d'APN.
Puis appuyez en haut à droite sur ... puis Enregistrer.
Un redémarrage de votre mobile peut être nécessaire pour la bonne prise en compte de la mise à jour faite.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou que le paramétrage ne permet pas de vous redonner accès à internet.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.