Bonjour. J aimerai savoir pourquoi je n ai aucunes connexions par moments.?????

REGINE H.

Il arrive que dans la journee me trouvant a l exterieur de chez moi je n ai plus de connextion internet...pourquoi ?

Réponse

Bonjour Régine,

Afin de m'assurer que vous avez bien paramétré votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci.

Dans un premier temps je vous invite à effectuer les prérequis suivants :

  • Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres).
  • Désactiver la connexion wifi.
  • Activer les données mobiles.
  • Activez les données en itinérance. (si vous utilisez un mobile sous Android )
  • Eteignez et rallumez votre mobile.

Vous trouverez sur le lien suivant le pas à pas pour configurer l'accès internet, il suffira de sélectionner la marque de votre mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173

Une fois le paramétrage effectué, éteignez et rallumer votre mobile.

Vous pourrez alors profiter pleinement de votre forfait.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.