je ne peux plus me connecter à mon accès en ligne

Paul D.

Urgent
Je dois mettre mon nouvel IBAN mais je n'ai plus accès à mon compte nrj mobile même en réinitialisant mon MDP.

Pouvez vous m'appeler SVP au 0*******62

Réponse

Bonjour Paul,

Vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client car vous utiliser un numéro de mobile pour lequel la ligne est déjà résiliée.

Je viens de déclarer votre adresse mail comme identifiant de l'Espace Client afin que vous puissiez y accéder. Cet accès sera valable 12 mois après la date de la résiliation.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client