reçu ma deuxième carte Sim, or il est toujours écrit que mon forfait est bloqué cause perte première carte

MICHEL H.

en plus la page me dit "identifiants inconnus", code commande et numéro de téléphone écrits sur votre lettre du 11janvier2021
mais je suis en Andalousie cause frontière fermée, donc plus d'un mois pour recevoir ma SIM hier

Réponse

Bonjour Michel,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes dans l'impossibilité de revenir en France pour le moment, j'ai pu constater qu'une commande de remplacement à été demandée par votre conseiller bancaire le 08/01. La carte sim reçue doit être activée pour vous permettre de l'utiliser.

L'activation se fait via votre espace client. Vous pouvez utiliser ce pas à pas pour vous y rendre s'il s'agit de votre première connexion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

En parallèle, vous pourrez activer votre sim une fois la connexion établie :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous invite dans un premier temps a tenter par ce biais, je reste néanmoins disponible pour l'activer si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.