Pas de couverture internet sur mon lieu d'étude

Alexis S.

Bonjour, je vous contacte car mon forfait utilisant les antennes SFR ne me permet d'avoir (du tout) internet sur mon lieu d'études où une connexion est sérieusement nécessaire. Est-il possible de me transférer sur les antennes Orange, étant le seul réseau permettant d'avoir internet sur mon lieu d'étude s'il vous plaît?

Par ailleurs, le service client est impossible à joindre par téléphone, c'est relativement honteux

Réponse

Bonjour Alexis,

Le service client des offres Cdiscount Mobile est assuré par les conseillers de l'Assistance Mobile. Ces offres n'incluent pas de service client par téléphone.

Le changement de réseau peut être validé si l'offre le permet, en cas d'absence de couverture au domicile ou au travail. Un test est effectué sur nos outils pour confirmer l'incident.
Pour que nous puissions effectuer ce test avec vous, je vous propose de poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client