Appels et réceptions téléphoniques impossibles

SABRINA T.

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus émettre ou recevoir d'appels téléphoniques. Les SMS fonctionnent normalement. Un petit R s'affiche à côté des barres de réseaux depuis 4 jours. Je n'ai pas activé les données mobiles en itinérance. Merci de me répondre rapidement.

Réponses

DIDIER G.

Je confirme, j'ai le même soucis (par contre, je n'ai pas le R à côté des barres de réseau).

Action NRJ urgente, j'attends un appel d'un artisan...

FRANCESCO T.

bonjour ,
je ne peux plus recevoir d'appels ni en émettre

DIDIER G.

Info complémentaire : si j'appel mon portable à partir de mon fixe, cela sonne occupé...

URGENT

PIERRE A.

Il faut juste espérer que les techniciens soient réactifs et plus perspicaces que celui qui a rédigé l'aide en ligne. Conseiller à un usager d'appeler le service client pour que celui-ci l'aide à résoudre son problème d'appels, il fallait oser. Mais comme disait Michel Audiard...

JEAN C.

Je confirme même problème chez nous et c’est vraiment très très embêtant

DELPHINE G.

Bonjour,

C est revenu puis plus rien j espère que ça ne sera pas trop long !!!

Michael D.

Idem pour moi, plus d'appel possible depuis le 18/02/21, seule la Data fonctionne
précision Opérateur Cdiscount mobile et contrat ouvert depuis hier.
région nord / Lille
Comment peut on avoir le numéro de portabilité sans réseau téléphone ?
Note 11h48: en repassant par le mode avion pendant 10s on arrive a passer un appel. ou une réception d'appel mais pas les 2.

michael A.

Bonjour,
Idem pour les appels téléphoniques mais la 4 g fonctionne

NATACHA G.

Pareil, je ne peux pas travailler depuis ce matin

NATHALIE C.

Visiblement il y a un problème
Ça serait bien que crédit Mutuel mobile nous réponde. Pour nous expliquer ce qu'il se passe
Besoin de mon téléphone pour le travail
Grosse galère du coup

THI VAN ANH P.

Bonjour,
J'ai le même soucis. Quelqu''un a pu résoudre ce problème ?
Merci.
PHAN

CATHERINE S.

Moi aussi depuis ce matin

NATACHA G.

Bonjour
Pareil pour moi même en ayant activé les données mobiles en itinérance

Bonjour Sabrina.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Didier.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Francesco.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Delphine.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michael.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Michael.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Natacha.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thi Van Anh

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Catherine.

Notre partenaire Bouygues nous a informés d'un incident national qui impacte certaines lignes depuis ce matin.
Cela impacte l’émission et la réception d’appels et dans certains cas, les SMS. Parfois, un redémarrage du mobile permet de rétablir le service.
La situation semble s'améliorer mais je vous invite à continuer d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.