Cette question a été résolue

Facture de 55€ au lieu de 15€

valérie T.

Pas de dépassement de forfait ni aucun achat de prestation. Erreur de 40€ facturés à tort

Gözde K.

Equipe

Bonjour Valérie,

Après vérification, je constate que vous avez rétabli la data 2 fois sur votre ligne.
En effet, une fois l'enveloppe internet consommée dans la totalité, vous recevez un SMS pour rétablir le débit.
Le rétablissement du débit web a été effectué par SMS les 22 et 30 janvier 2021.
Ce dernier est facturé 20€ et il a été fait 2 fois, ce qui correspond au dépassement de 40€ sur votre facture.
Si votre offre n'est plus adaptée à votre consommation, vous avez la possibilité de faire un changement de forfait vers une offre avec plus de data depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client