Cette question a été résolue

Demande de changement de forfait

habib H.

Bonjour,
Mon abonnement de nrj mobile prend fin le 01/03/21,cela est- il possible de prendre un autre forfait,sans changer de sim actuel et de ne pas besoin de payer 10E pour prendre ce nouveau forfait?
Le client m hasan habib
Cdt.

Margaux L.

Equipe

Bonjour Habib,

Nous pouvons effectivement mettre en place un changement d'offre sans changer de carte sim.

Actuellement vous avez un forfait avec 50Go avec appel et sms illimités à 3.99€. A partir du 17/04 la remise sera terminée et votre forfait sera à 15.99€

Pour changer de forfait, nous pouvons vous en proposer 3 :

1) Cdiscount mobile - 200 Min d'appel, 200 SMS, 200Mo à 2€
2) Cdiscount mobile - 200 Min d'appel sms illimités, 5Go à 9€
3) Cdiscount mobile 100 Go appel, sms illimités à 20€

Au vu de vos consommations sur les mois précédents le forfait qui vous est le plus adapté et le numéro 2.

Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez également conserver le forfait actuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre choix.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client