Erreur réponse

valérie T.

C'est une erreur. Aucun SMS de demande de data supplémentaire n'a été envoyé pendant cette période.
Mon fils, étudiant, était à la maison en permanence et a utilisé le Wi-Fi au maximum.
Son forfait est de 50Go. Il n'aurait pas pu utiliser 2 fois 20Go supplémentaires en 15 jours, c'est impossible !
Il y a eu un bug dans votre système. Merci de rectifier la facture et le prélèvement.

Réponse

Bonjour Valérie,

Votre forfait a une enveloppe de 40 Go par mois. Quand ces 40 Go sont atteints, le débit WEB est alors limité. Un SMS est envoyé proposant de rétablir 40 Go pour 20 € valable jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de forfait.

Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser. Je vous confirme que ces SMS ont bien été validés le 22 et le 30 janvier.

De plus sur votre facture qui a été éditée le 16 février 2021, vous pouvez constater qu'il y a eu 103.86 Go d'utilisés sur la période du 14 janvier au 13 février.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client