Comment renseigner les info demandées pour modifier les caractéristiques pour un IPhone

BENOIT J.

Votre liste de choix ne comprend pas Apple comme si vous ne proposiez pas de mobile Apple dans votre. catalogue

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Benoit,

Vous souhaitez prendre un nouveau téléphone ? Si oui, vous souhaitez obtenir les caractéristiques d'un iPhone ? Je constate également que nous vous avons proposé une nouvelle offre il y a quelques minutes.
Je vous remercie d'avance pour cette précision et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile