Pourquoi ma facture du 18/02:2021 s'élève à 51.31 euros

DANIELLE B.

Je vous ai contacté le 11 février pour des frais facturés injustifiés et vous avez et vous avez résilié un service digitalglobalpass qui me facturait à tort. Après contact avec la société elle va me rembourser cet abonnement abusif. J'attends toujours vos factures justificatives en retour. MAIS je vois que la facture de février de 51.31 euros est encore plus élevée. Je n'ai aucun abnt sup et je n'ai pas communiqué mon compte bancaire. Je vais devoir résilier mon mon abonnement mobile chez vous car je n'ai pas les moyens de payer une telle somme tous les mois.

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Danielle,

Votre ligne s'étant mise à jour aujourd'hui, je n'ai pas accès à votre facture d'un montant de 51.31 euros.

Je reviendrai vers vous demain,

Très bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Danielle,

Je suis désolée, je n'ai toujours pas accès a votre facture.

Je reviens vers vous demain.

Très bonne soirée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Danielle,

Votre Facture du 22/02/2021 s'élève à 17.99 euros.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client