le code ICCID n'est pas valide je fais comment

SORAYA A.

j'essai d'activer ma ligne on me demande le code ICCID qui commence par 8933 ce que je fais correctement et je n'ai que des rejets comme quoi il n'est pas correct. Je vais devenir dingue. Par ailleurs mon forfait prend en charge les appels illimités dans l'UE et les DOM et je ne peux pas appeler. Possible d'avoir des réponses s'il vous plait merci beaucoup

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Soraya,

Votre ligne mobile se terminant par "8245" est activée depuis le 08/01/2021 et d'après mes vérifications, aucune carte SIM n'est à activer sur celle-ci.
Détenez-vous une autre ligne mobile ?

Concernant les appels de la France vers l'UE, c'est possible qu'ils soient bloqués car l'option internationale n'est pas activée sur votre ligne mobile. Je vous invite donc à vous rendre sur votre Espace Client afin de pouvoir effectuer le nécessaire, si souhaitez. Le lien que je vous fais parvenir vous indiquera la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Également, deux options internationales peuvent être mises en place :

  • l'option internationale avec blocage web : vous permettant d'utiliser en UE et DOM Appels, SMS, MMS en illimités ainsi que votre enveloppe Internet de 2 GO. Une fois cette enveloppe consommée en sa totalité, un blocage Internet aura lieu pour ne pas avoir de hors forfait.
  • l'option internationale avec web, qui vous permet d'utiliser les mêmes modalités qu'indiquées ci-dessus. Toutefois, vous aurez la possibilité d'aller au-delà des 2 GO d'Internet, vous créant cependant un hors forfait.

Si vous n'arrivez pas à effectuer le nécessaire depuis l'Espace Client, n'hésitez pas à revenir vers moi.

De même, je tiens à vous indiquer que les potentielles communications effectuées de la France vers l'UE ou l'étranger ne sont pas incluses dans votre offre mobile. Je vous invite à consulter la brochure des tarifs suivants : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Cependant, les communications effectuées depuis l'UE (hors France) et les DOM vers l'UE et DOM seront incluses et aucun hors forfait n'aura lieu.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client