modifier les coordonnées bancaires

MARIE-ANNE G.

bonsoir
je ne parviens pas à modifier mes coordonnées bancaires
le site m'indique un message "une demande est déja en cours" alors qu'a ma connaissance ce n'est pas le cas, puisque c'est maintenant que j'ai besoin d'effectuer cette operation ( en effet mes coordonnées bancaires ont changées, et le prochain prelevement sera rejetté...)
Pouvez vous m'aider a anticiper?
Dans cette attente ,
Cordialement

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Marie-Anne,

Une demande de changement de payeur est en cours depuis le 20/07/2020, toutefois nous n'avons jamais réceptionné les documents nécessaire pour la validation de cette modification.

Suite à votre demande, j'ai annulé ce changement de payeur, je vous invite à effectuer le changement de coordonnées bancaires depuis votre Espace Client, en suivant ces étapes :

1.Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2.Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
3.Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
4.Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

En effectuant cette démarche la prise en compte est immédiate et aucun document n'est nécessaire. Etant donné que votre facture du mois dé février est déjà éditée, la modification sera prise en compte à compter de votre prochaine facture du mois de mars.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client