Cette question a été résolue

Messagerie visuelle + changement de réseau

Mohamed Oussama B.

Bonjour,
Je suis client chez Auchan Telecom, et je me permets de vous contacter concernant 2 problèmes:

  • Je n’arrive pas à activer la messagerie visuelle sur mon téléphone, bien qu’elle soit déjà activée selon les options de mon forfait sur mon espace client. Le service client s'est déjà intervenu pour essayer de résoudre ce problème. La messagerie visuelle d'affiche bien, mais avec les anciens messages de mon ancien opérateur. Les nouveaux messages ne s'y affichent pas. Comment pourrais-je résoudre le problème s’il vous plaît ?
  • –Le réseau auquel est associée ma ligne présente une couverture médiocre chez moi. Mon téléphone se retrouve même “hors service” de temps en temps. Pourriez-vous associer ma ligne au réseau d’Orange? J’ai déjà été client chez eux, et je captais très bien leur réseau depuis chez moi. J'ai fait une réclamation à votre service client il y a deux mois, mais je n'ai toujours pas eu de retour.
    En vous remerciant par avance.

Bonjour Mohamed Oussama,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

A tout de suite.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client