Soucis titulaire

Béatrice R.

Bonsoir, y a t il quelqu'un de compétent pour résoudre le problème que vous, nrj mobile, avez créée ? ???
Je suis la titulaire de MA LIGNE 067xxxxxxx29 depuis 6 mois.
Je suis également l'utilisatrice de ma ligne,
J'ai mon nom sur votre satané contrat.
Tout est censé être normal.
Chez NRJ mobile, il est impossible d'avoir quelqu'un de vive voix pour éxpliquer mon problème
Depuis que j'ai commencé à créer un abonnement pour ma maman qui est chez free actuellement, vos services ont mis ma mère Béatrice xxxxxxxxx, née le 16 xx 19xx titulaire de MA LIGNE. Hors ça n'est pas le cas !
Il m'est IMPOSSIBLE DE MODIFIER. Les cases sont grisées, donc non modifiable à mon niveau. C'est insupportable de ne rien pouvoir faire.

Je vous résume de nouveau
Titulaire et utilisateur du 06xxxxxxxxx29 =xxxxxxxx CAROLINE née le 27/07/1981 à vichy dans le 03

Adresse postale:
2xxxxxxxxytere
xxxxx xxxxxxxx

ADRESSE MAIL: kxxxxxxxxxxx@hotmail.fr

Par contre il y a un contrat en attente pour ma maman (xxxxxxxxxx Béatrice née le 16/02/1962 dans le 03, beatricexxxxxxxxxxx@gmail.com 06xxxxxxxxxx5). Elle ne sait pas changer de forfait. Elle a de grosses sommes hors forfait.

J'ai fait de la route hier pour aller jusqu'à chez elle pour résoudre ce problème qui nous bloque toutes les 2. Mais il n'y a personne avec qui parler dans votre boutique. C'est dramatique, frustrant et démoralisant

Je suis disponible demain la journée.
Pourriez me téléphoner pour m'aider ?
1- Je veux être de nouveau Titulaire de ma ligne.
2- j'ai pris en photo la pièce d'identité de ma maman car apparemment, ça ne convient pas.
Elle ne saura pas faire avec son smartphone .

Je fais au mieu mais c'est compliqué, si vous, opérateur ne faite aucun effort c'est invivable.
Merci
Mme xxxxxxxxx caroline

Réponse

Bonjour Caroline,

Votre demande est déjà en cours de traitement et une réponse est attendue sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2608664-mauvais-souscripteur
Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Rassurez-vous, je viens de transmettre les informations que vous avez communiquées à Kryska qui se chargera de prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client