Adresse de contact pour des remboursements

ELISE G.

Bonjour, suite à la commande d'un forfait proposé par l'intermédiaire de CDiscount mobile, j'ai eu un refus de souscription. J'ai tenté la souscription en tout 3 fois, donc 3 fois où on m'a prélevé 10 euros pour la carte SIM.
La raison du refus de NRJ Mobile a été trouvée (cela viendrait de 2 adresses un peu trop éloignées entre adresse de facturation et adresse de livraison). Avant de retenter l'expérience de souscription, j'aimerai être assurée d'être remboursée des 30 euros.
Quelle est l'adresse email de contact pour demander le remboursement svp ? Merci. Elise G.

Réponse

Bonjour Elise,

Vos commandes ayant été annulées avant même d'être validées, les paiements n'ont pas été validés non plus.
Ce que voyez sur votre application bancaire n'est qu'une autorisation de prélèvement, aucun débit n'a été effectué.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client