Cette question a été résolue

Je vous ai contacté la semaine dernière et toujours de receptionner SMS boursorama

PATRICIA P.

Je vous ai contacté la semaine dernière car je n'arrive pas à réceptionner certains SMS.
J'ai bien eu un technicien qui devait faire le nécessaire puis on devait me recontacter.
Où en est ma demande, cela devient urgent.

Bonjour Patricia,

Je constate effectivement que vous avez mis en relation avec le Service Technique par ma collègue Mégane courant de la journée de lundi.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre demande est toujours en cours de traitement et qu'une analyse est en train d'être effectuée.

Vous allez être recontactée au plus tôt par la personne du Service Technique. Je suis désolée du temps de traitement qui peut être un peu long. Nous faisons le nécessaire afin que votre anomalie soit résolue.

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client