bonjour , impossible de changer mes coordonnées bancaires pour pouvoir payer ma facture

ANTOINE M.

impossible de changer l'IBAN sur le site espace client

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Vous êtes censé pouvoir effectuer la modification de vos coordonnées bancaires directement depuis l'Espace Client. Je suis navrée que cela soit bloquant à votre niveau.

Si vous le souhaitez, je peux effectuer le changement afin que vos prochaines factures soient prélevées sur le nouvel IBAN mis en place.

Afin que vos informations personnelles le restent, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANTOINE M.

oui bonjour , je ne vois qu'a l'instant votre message. JE vais donc vous faire passer le RIB; Je ne peux enoyer de piece jointe par ce message, comment proceder ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous ai envoyé un mail afin de pouvoir modifier vos coordonnées bancaires. Je vous invite à me faire un retour par ce biais afin que vos données personnelles puissent le rester.

Comme je vous l'ai indiqué, notre outil ne nous permet pas d'avoir une visibilité sur les pièces jointes, je vous invite à m'indiquer votre IBAN par écrit, s'il vous plaît.

J'attends votre retour pour pouvoir faire le nécessaire.

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous ai apporté une réponse samedi concernant vos coordonnées bancaires, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client