Cette question a été résolue

De pourquoi m avez vous basculé sur reseau Bouygues depuis le 17/02/2021???

PHIRITH T.

Ma ligne a ete ouverte sous le reseau SFR et depuis le 17/02/2021, jour de ma remise a zero, je constate que mon debit est médiocre, la navigation est super lente voire quasi impossible. J ai pourtant la 4G affiché, J ai donc fait un test debit et je m apercois que vous m avez basculé sans m informer sur le reseau bouygues!!! Ce reseau est pitoyable , le debit totalement instable. Merci de me rebasculer en urgence sur SFR comme a l origine.

Bonjour Phirith.

Je constate que votre carte SIM a eu une mise à jour le 16/02/2021. Je vais faire le nécessaire pour solutionner votre problème de réception. Je vous invite à redémarrer votre mobile dès que vous perdez le réseau dans les prochaines minutes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.