Comment contacter le service d'aide?

CAROLE B.

Mon téléphone ne reconnait plus mon code de deblocage.

Réponse

Bonjour Carole,

Navrée d'apprendre que votre code de déblocage ne soit plus reconnu par votre mobile.

Je vous invite à contacter le constructeur Samsung directement afin qu'ils puissent vous aider au mieux. S'agissant d'un code propre à vous, nous n'avons pas de manipulation pour pouvoir le débloquer.

Le numéro de SAMSUNG est le suivant : 01 48 63 00 00. Leur service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si le blocage est toujours persistant après l'appel vers le numéro indiqué ci-dessus.

En espérant que votre mobile soit fonctionnel au plus tôt.

Je vous souhaite tout de même une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.