Bonjour, un abonnement chez veedz à 9,90 € par mois ,

ADEM C.

Bonjour, suit à mauvaise manipulation de touche à fait un abonnement chez veedz à 9,90 € par mois j'ai vite appeler ont ma désabonner mais j'ai un hors forfait de 9,90 € sur mon compte NRJ Mobile je vous demande de ne pas prélever la somme le 27 février 2021 Car ca était résilier. Cordialement.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Adem,

Je vous confirme que l'abonnement est bien résilié sur votre ligne mobile.

Ces services sont indépendants des nôtres et nous n'avons nullement la possibilité de mettre en place une régularisation de la somme de 9,99 €.

Toutefois, je vous confirme m'être rapprochée d'eux afin qu'ils puissent directement prendre contact avec vous et voir s'il est possible de demander un remboursement. La prise de contact se fera par mail. Je vous invite à faire une vérification de temps en temps dans votre boite mail, mais également dans la partie "messages indésirables".

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Adem,

Je me permets de revenir vers vous concernant l'abonnement ayant été résilié sur votre ligne.

D'après le retour de ma demande, je vous confirme que le service concerné a pris contact avec vous directement par mail.

Je vous invite à consulter leur réponse. Il est possible que leur message figure dans la catégorie "indésirable."

Très belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.