Résiliation et portabilité tardive

DOGUKAN S.

Bonjour,

Je viens de changer mon opérateur mobile il y a 10 jours avec une demande de portabilité de mon numéro. Je n’ai reçu aucune notification de la part du Crédit Mutuel Mobile relatif à la confirmation de ma demande de résiliation ni de portabilité. La carte SIM fourni par le Crédit Mutuel Mobile continue de fonctionner. Aujourd’hui (le 19/02/2021) est le jour du renouvèlement de mon forfait Crédit Mutuel, par contre étant donné que j’ai résilié mon contrat et porté mon numéro, je refuse d’être facture après 19/02/2021.

Je vous remercie pour votre réponse a l'avance.

Bien cordialement,
M Sevinc

Réponse

Bonjour Dogukan,

Votre résiliation sans frais aura bien lieu aujourd'hui.

Sachant que votre forfait s'est remis à zéro aujourd'hui également, il se peut qu'une facture soit tout de même éditée.

Si c'est le cas, elle sera remboursée le mois suivant dans son intégralité, apr-s l'édition de la facture de clôture.

Merci de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.