Cette question a été résolue

Erreur 28: envoi SMS impossible

LUCAS M.

Bonjour,
Depuis hier soir il m'est impossible d'envoyer des SMS depuis mon mobile. Lors de chaque tentative j'ai un message d'erreur 28 qui s'affiche. Et cela pour tous mes contacts.

Bonjour Lucas,

Avez-vous aussi des difficultés à passé des appels ?
Est-ce que le problème est systématique depuis hier soir ?
Vous est-il possible de vérifier le centre de messagerie sur votre téléphone ? Si vous utilisez un téléphone Android, vous pourrez vérifier ce numéro en ouvrant l'application "Message" puis en cliquant sur "Plus" ou les trois points en haut de l'écran.
Ensuite, sélectionnez "Paramètres", puis "Numéro du centre SMS" ou "SMSC".

Le numéro qui doit figurer est celui-ci :
+33771090909
Si une correction est apportée, je vous invite supprimer les messages en échec d'envoi puis à redémarrer votre téléphone avant de faire un nouveau test.
Si le numéro est bon ou qu'il n'est pas accessible sur votre mobile, pourriez-vous me le préciser ici.
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Lucas

D'après votre suivi de consommation, il s'agissait de SMS depuis la Suisse. L'incident que nous avons rencontré est résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon weekend.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.